09 juin 2015

Le choix qui s'offre à moi, BlackAndRedLittleDevil (1)

Le choix qui s'offre à moi
Prologue : Perdue dans la tempête
 Fanfiction sur One Piece
Auteur : BlackAndRedLittleDevil
T. Law x OC

Une immense vague balaya le pont du navire des Kidd's Pirates, renversant au passage la frêle silhouette qui tentait de rejoindre la porte la plus proche afin de se s'abriter. Mylo fut plaquée contre la barrière, ultime rempart à une chute précipitée a la mer. Elle s'y accrocha d'une main, dégageant ses cheveux détrempés de son visage de l'autre. Tout hurlait autour d'elle. Le vent la malmenait, la secouant et la giflant de ses rafales glacées. La pluie et les vagues l'avaient trempée jusqu'aux os. Elle grelottait, ses dents claquaient derrière ses lèvres bleuies par le froid. Elle se recroquevilla, tentant de se réchauffer. La pluie formait autour d'elle un rideau, lui bouchant la vue. Mylo avait perdu tous ses repères. Elle se redressa a genoux, puis accroupie, en appui sur ses mains. Les bourrasques violentes la repoussèrent si brutalement contre le mat qu'elle en eut le souffle coupé. Elle s'y adossa et tenta de reprendre son souffle. L'air glacial lui brûla la gorge. Elle fut prise d'une quinte de toux, expulsant ainsi l'eau contenue dans ses poumons, qu'elle avait en feu. Ses yeux pleuraient, ses oreilles sifflaient, et tout son corps tremblait. Elle releva soudain la tête. Il lui avait semblé, l'espace d'un instant, d'avoir entendu quelqu'un qui l’appelait, criant son prénom. Kidd ? Killer ? Heat ou Wire ? Mais ç'avait été tellement fugace... Avec le bruit qui régnait autour d'elle, comment aurait elle pu entendre quelqu'un, même s'il avait crié ? Son esprit engourdi lui jouait des tours, elle en était convaincue. La rouquine regarda autour d'elle, cherchant a retrouver ses marques. Elle ne savait plus à quelle distance se trouvait chacune des portes, ni où chacune d'entre elles menaient, et surtout, où elles se trouvaient.
-Mylo !!
Celle ci redressa la tête et chercha la source de la voix. Il lui semblait que c'était celle de son frère aîné, mais elle ne le vit pas, et pensa ainsi a un autre tour de son imagination.
-Kidd, bordel ! Reviens !
Mylo se retourna. Soit elle était définitivement devenue folle, soit c'était vraiment le second de son frère.
-Killer ?!
Elle avait appelé le plus fort qu'elle avait pu -ce qui revenait a une sorte de plainte éraillée à cause de sa gorge douloureuse-. Elle toussa à nouveau.
-Mylo ?!
La jeune femme chercha d'où venait la voix, jusqu'à voir la silhouette si familière de l'homme au masque à travers le rideau de la pluie. Elle réussit a convaincre ses jambes de la porter et elle se précipita vers lui.
-Killer !!
Le blond se tourna vers la sabreuse et la rattrapa contre son torse massif lorsqu'elle trébucha. Il la serra contre lui d'un bras autour de ses épaules, se retenant à une échelle de corde de l'autre main. La sœur de son capitaine ne lui avait jamais paru aussi frêle et fragile qu'en cet instant ; trempée, tremblante, frigorifiée, elle semblait plus petite que jamais.
-Tu n'as rien ?
Elle secoua la tête, grelottant contre lui. Il la serra, caressant son dos pour tenter de  la réchauffer. Elle posa sa tête contre son torse en enlaçant du mieux qu'elle pouvait sa taille en agrippant son tee-shirt qui lui collait à la peau.
-Où est Kidd ? demanda t-elle en relevant légèrement la tête.
Elle avait crié pour dominer le bruit de la tempête.
-Aucune idée... Il est sorti pour te chercher, mais je ne l'ai pas revu depuis.
Un mauvais pressentiment envahit la jeune femme.
-Il ne serait pas... ?
Elle s'écarta du blond bodybuildé et regarda la mer, un frisson d'effroi la parcourut. Killer la retint par le bras.
-Non. Il n'est pas tombé à l'eau. C'est impossible et tu le sais.
-Mais...
Le froid l’empêchait d'aligner deux pensées cohérentes. Elle bégaya puis vacilla. Elle sentit le second la rattraper.
-Hey... Restes avec moi Mylo...
-Mylo !!
Elle tourna la tête et lâcha un soupir de soulagement en voyant Kidd arriver. Trempé, mais vivant.
-Kidd...
Elle se dégagea des bras de Killer et courut jusqu'à son aîné, dérapant sur le pont glissant.
-Mylo, putain, où t'étais...
Mylo n'entendit pas la fin de la phrase, une nouvelle vague l'ayant projetée par dessus bord.

La jeune femme laissa échapper un cri de surprise et tomba à l'eau.
Le noir l'entoura, le froid la mordit. Elle battit frénétiquement des bras et des jambes, tentant de regagner la surface. Mais ayant mangé un fruit du démon, elle était dans l'incapacité de nager. Elle finit par arrêter de s'agiter. Mylo ferma les yeux, et entrouvrit la bouche, laissant le peu d'air qu'il lui restait s'échapper, puis ce fut le noir total.

Aucun commentaire: