23 avril 2015

Notice me Sempaï !, MaryMadGirl (1)

Notice me Sempaï !
Fanfiction sur Vocaloïd
Auteur: MaryMadGirl
Gakupo K. x Kaito

Gagnante du concours de la semaine du 26/04/2015

''- Arino, mamano...sugata miseru no you...''
Le jeune homme aux longs cheveux violets souriait, tout en chantant doucement. De l'autre coté du studio d’enregistrement, derrière la console de mixage, se tenait un autre garçon. Il avait les cheveux courts et bleus, et ses yeux couleur azur brillaient, sans quitter la star des yeux.
''- Arino, mamano, jibun ni naruno !''
Le chanteur fit une pause, avant d'étouffer une quinte de toux. Le garçon courut dans le studio, un verre d'eau à la main.
''- Gakupo ! Fit il. Ça va ?''
Il avait l'air très inquiet. Un pli soucieux barrait son front. Le jeune homme prit le verre, avant de prendre une grande gorgée d'eau.
''- Merci Kaito. Ce n'était pas la peine.''
Le dénommé Kaito rougit brusquement. Se pouvait il réellement que le beau chanteur se soit rappelé de son prénom ? L'avait il... remarqué ? Il sortit de la zone ''ON AIR''. Gakupo s'était remit à chanter. Sa voix faisait battre le cœur de Kaito, et les joues du garçon était rouges. Ses mains tremblaient.
Il avait été embauché dans la grande boîte d'enregistrement comme stagiaire, et était tombé sous le charme de Gakupo Kamui, chanteur qui faisait jaser toutes les étudiantes en mini-jupe du lycée que fréquentait Kaito. Mais pourtant il était loin d'être une étudiante, et encore moins en mini-jupe. Alors pourquoi rougissait il comme une jeune fille en fleur dès qu'il voyait le beau chanteur ? Pourquoi ne pouvait-il pas manger des aubergines* normalement ?
''- Kaito ? Votre journée de travail est terminée. Il est 18h.'' fit la voix du producteur qui était à coté de la console de mixage. ''vous allez rater votre bus et votre père va encore râler après nous.''
Le garçon aux cheveux bleus s'inclina.
''- J'y...v-vais alors. Je vous revois demain !''
A coté de celle de Gakupo, il lui semblait que sa voix était grossière et sans aucun timbre. La voix du chanteur était tellement parfaite...

Peut être qu'il était amoureux, après tout...

*Les aubergines sont ''l'emblème'' du Vocaloïd Gakupo Kamui

Aucun commentaire: